Il camping

Accoglienza » Il camping
asdasd
 
Arrivo
Persone
Locazione

Présentation du camping
Le Nid du Parc à Villars les Dombes

Apertura del camping:
dal 29 di marzo al 11 di novembre 2019

Il camping fa 5ha da superficie e ha 148 piazzole, un cottage, 4 rimorchi, casette 2 tenda, tepee 3, tela 9 tenda e legno.

Il camping offre attività originale e allogi insoliti e confortabili.

In coppia, in famiglia o con gli amici, basta un tempo un’esperienza indimenticabile durante la notte, in questo spazio privilegiato.

Il nostro team sarà sempre a vostra disposizione per rendere il vostro soggiorno indimenticabile.

Une région encore peu connue

 

 

A quelques encablures d’un des sites touristiques majeurs de l’Ain, le camping le Nid du Parc vous propose un séjour dans une région encore peu connue. En couple, entres amis ou en famille, vous apprécierez un hébergement de qualité en plein air et profiterez d’un large choix d’activités : sentier de balades à vélo ou à pied, randonnée, canoé-kayak, canyoning, vol en montgolfière et bien d’autres encore. La richesse naturelle de la Dombes est propice à la découverte de la faune et la flore.

Incontournable, la visite du Parc des Oiseaux, dont la renommée dépasse aujourd’hui nos frontières vous emmenera faire un tour du monde à vol d’oiseaux, à la découverte des quelques 300 espèces. Venez découvrir la passion et l’engagement du Parc qui joue un rôle majeur pour la préservation et la conservation des espèces.

Votre séjour au camping le nid du parc ne serait pas complet sans un repas aux saveurs locales de l’Ain dans l’un des restaurants Dombiste typique qui propose une cuisine de terroir renommée.