De camping

Ontvangst » De camping
asdasd
 
Aankomst
Mensen
verpachting

Présentation du camping
Le Nid du Parc à Villars les Dombes

De camping is open:
van 29/03/2019 tot 11/11/2019

Het oppervlak van de camping bedraagt 5 hectare met 148 vrije standplaatsen, , 1 cottage, 4 aanhangwagens, tenten lodges 2, 3 en 9 tipi tenten en hout.

De camping biedt u originele activiteiten en unieke onderkomens vol comfort.

Kom met z’n tweetjes, met het gezin of onder vrienden voor een onvergetelijke ervaring voor één of meerdere nachten op deze unieke plek…

Ons team staat altijd voor u klaar en hoort graag uw wensen om uw verblijf onvergetelijk te maken.

Une région encore peu connue

 

 

A quelques encablures d’un des sites touristiques majeurs de l’Ain, le camping le Nid du Parc vous propose un séjour dans une région encore peu connue. En couple, entres amis ou en famille, vous apprécierez un hébergement de qualité en plein air et profiterez d’un large choix d’activités : sentier de balades à vélo ou à pied, randonnée, canoé-kayak, canyoning, vol en montgolfière et bien d’autres encore. La richesse naturelle de la Dombes est propice à la découverte de la faune et la flore.

Incontournable, la visite du Parc des Oiseaux, dont la renommée dépasse aujourd’hui nos frontières vous emmenera faire un tour du monde à vol d’oiseaux, à la découverte des quelques 300 espèces. Venez découvrir la passion et l’engagement du Parc qui joue un rôle majeur pour la préservation et la conservation des espèces.

Votre séjour au camping le nid du parc ne serait pas complet sans un repas aux saveurs locales de l’Ain dans l’un des restaurants Dombiste typique qui propose une cuisine de terroir renommée.