Le Camping

Accueil » Le Camping
asdasd
 
Arrivée
Personnes
Location

Présentation du camping
Le Nid du Parc à Villars les Dombes

Ouverture du camping:
29/03/2019 au 30/09/2019

La superficie du camping est de 5 hectares avec 148 Emplacements libres, 1 Chalet, 4 Roulottes, 2 tentes Lodges, 3 Tipis et 9 Tentes toiles et bois.

Le camping vous propose des activités originales et des hébergements insolites et confortables. En couple, en famille ou entre amis, venez vivre une expérience inoubliable le temps d’une nuit ou plus dans cet espace privilégié … Notre équipe se tiendra en permanence à votre disposition et sera à votre écoute pour rendre votre séjour inoubliable.

Une région encore peu connue

 

 

A quelques encablures d’un des sites touristiques majeurs de l’Ain, le camping le Nid du Parc vous propose un séjour dans une région encore peu connue. En couple, entres amis ou en famille, vous apprécierez un hébergement de qualité en plein air et profiterez d’un large choix d’activités : sentier de balades à vélo ou à pied, randonnée, canoé-kayak, canyoning, vol en montgolfière et bien d’autres encore. La richesse naturelle de la Dombes est propice à la découverte de la faune et la flore.

Incontournable, la visite du Parc des Oiseaux, dont la renommée dépasse aujourd’hui nos frontières vous emmenera faire un tour du monde à vol d’oiseaux, à la découverte des quelques 300 espèces. Venez découvrir la passion et l’engagement du Parc qui joue un rôle majeur pour la préservation et la conservation des espèces.

Votre séjour au camping le nid du parc ne serait pas complet sans un repas aux saveurs locales de l’Ain dans l’un des restaurants Dombiste typique qui propose une cuisine de terroir renommée.